Sweet Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de votre petite admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P'titecuisse
Admin
P'titecuisse


Messages : 649
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation de votre petite admin Empty
MessageSujet: Présentation de votre petite admin   Présentation de votre petite admin EmptyLun 26 Avr - 14:44

Je pense que je peux commencer... ^^

- prénom/surnom: Aline/P'tite cuisse
- âge: 21 ans (déjà bientôt 22 bouuuuh)
- région/pays: Belgique
- dans la vie j'aime: les chats, même si je suis allergique et ne peux en avoir un chez moi ^^, mettre la musique à fond quand je fais le ménage, mon appartement avec chéri (je suis fière des 2 Razz ), fermer les yeux devant un film le soir tout en disant "si si, je suis et j'écoute" pour ronflotter 2 minutes après
- sur ce forum je recherche: à réunir des personnes désireuses de partager leurs expériences face au mal-être qu'elles peuvent connaitre
- tca et comment je le vis actuellement: je pense que je m'en sors bien, depuis mes 10 ans je n'ai pas eu une alimentation dite "normale", ça s'est aggravé plus tard dans l'adolescence, je ne me trouvais pas malade, j'acceptais ma relation avec la nourriture et ne trouvais jamais quelqu'un trop maigre, pour finir à mes 18 ans ou j'ai complètement arrêté de manger. J'ai ensuite été suivie mais là quand je pensais m'en tirer j'ai connu le vomi et le mal être empirait. Retour à la case hospitalisation, tentative de suicide et me voilà, en train de maintenir ma tête hors de l'eau et pour la première fois je pense que je veux vraiment m'en sortir même si mon pessimisme m'empêche parfois de reconnaître qu'il y a de l'évolution (c'est tellement long....)


Dernière édition par P'titecuisse le Jeu 29 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-light.forumgaming.fr
Tasha

Tasha


Messages : 451
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Essonne

Présentation de votre petite admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite admin   Présentation de votre petite admin EmptyLun 26 Avr - 23:08

T'es sur la bonne voix ma cuicuisse !
courage courage courage ty es trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'titecuisse
Admin
P'titecuisse


Messages : 649
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation de votre petite admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite admin   Présentation de votre petite admin EmptyMar 27 Avr - 18:44

On verra....en ce moment je vois tout en noir
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-light.forumgaming.fr
Tasha

Tasha


Messages : 451
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Essonne

Présentation de votre petite admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite admin   Présentation de votre petite admin EmptyMar 27 Avr - 18:58

Mince... quesqui ce passe ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
P'titecuisse
Admin
P'titecuisse


Messages : 649
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation de votre petite admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite admin   Présentation de votre petite admin EmptyMar 27 Avr - 19:01

Je ne sais pas, j'ai envie de sortir de chez moi, d'hurler, de pouvoir faire la fête jusqu'à n'en plus pouvoir,...d'exploser!

Pour mes cours j'ai été réconfortée lundi soir parce que j'ai fais ma première vraie coupe à moi, et la fille était super contente et veux me recommander et moi j'étais enfin fière de moi

Mais sinon pour l'instant j'ai l'impression que tout est merdique dans ma vie, puis je manque vraiment d'amis, de vrais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-light.forumgaming.fr
Tasha

Tasha


Messages : 451
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Essonne

Présentation de votre petite admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite admin   Présentation de votre petite admin EmptyMer 28 Avr - 15:53

oh Sad

Je comprend. Moi aussi je manque d'ami, enfin sa ne me manque pas enfait. J'ai 2 vrai ami(e)s. Un qui habite pas loin de chez moi et une qui habite a 800 borne (difficile) et mon ami près de chez moi je refuse d'allé a ces soiré parceque je suporte pas l'idée de resté sans mon chéri :/

C'est genial que tu es etait recommander ! tu doi vraiment etre doué (je viendrai me faire coiffer chez toi un jour =p)

Pour ce qui est d'hurler tu peu toujour le faire dans un oreiller ou comme moi dans la rue : je marche, j'attan qui est plus personne pour me voir et je crie PUTIN DE MERDE et je continu ma route jusqu'a ce que je croise quelqun qui ce demande qui a bien pu crier un truc pareil sans ce douté que c'est moi, pi si on sait que c'est moi sa change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
P'titecuisse
Admin
P'titecuisse


Messages : 649
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation de votre petite admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite admin   Présentation de votre petite admin EmptyMer 28 Avr - 16:06

Laughing j'aimerais trop être dans la rue les jours ou tu hurle "PUTAIN DE MERDE"

Tu me fais penser à chéri, lui il va dans sa voiture, il se tape la tête dans le volant et hurle, ça le calme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-light.forumgaming.fr
Tasha

Tasha


Messages : 451
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Essonne

Présentation de votre petite admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite admin   Présentation de votre petite admin EmptyMer 28 Avr - 19:51

mdr dure le volant, mais je pense que je ferai comme lui quand j'aurai ma voiture, sauf que j'ouvrirai la fenetre et je crirai BANDE DENCULER en roulan sur l'autoroute xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre petite admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre petite admin   Présentation de votre petite admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre petite admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gwen
» Becky présentation
» ` Présentation de Lizzy
» Présentation de Pythie
» Présentation de Nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Light :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: