Sweet Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gwen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Essonne (91)

Présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Présentation de Gwen   Présentation de Gwen EmptyJeu 29 Avr - 13:42

    Prénom/surnom :

    Catherine/Gwen sur le net^^

    Age :

    17 ans (02/10/92)

    Région/pays :

    Essonne (91), France

    Dans la vie j'aime :

    Mon homme, mes amis, ma soeur, internet, les fringues, fumer, l'alcool (oui je sais, je fume, je bois... -__-")), la musique, la lecture, rire.

    Sur ce forum je recherche :

    A continuer de pouvoir prendre des nouvelles des filles de LA en étant plus présente que sur LA.

    Tca et comment je le vis actuellement :

    Ancienne compulsive alimentaire, ancienne hyperphage, boulimie depuis 3 ans et demi et boulimie-anorexie depuis 2 ans et demi. Je détaillerais plus tard, dans la partie Témoignages, mais vous me connaissez déjà.

    Comment je le vis, eh bien assez mal, on ne peut pas dire que ce soit une vie. Mais en même temps j'en ai "besoin", je n'imagine pas ma vie sans, j'ai l'impression que si je n'étais plus malade, je ne serais plus personne, je n'aurais plus rien. Je n'ai même pas envie de guérir, pourtant à un moment il faudra bien choisir entre guérir ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
P'titecuisse
Admin
P'titecuisse


Messages : 649
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwen   Présentation de Gwen EmptyJeu 29 Avr - 13:47

Bienvenue Gwen, je ne connaissais pas ton prénom (enchantée ^^)
Ton petit homme va bien? J'espère qu'il continue à te soutenir Smile

"guérir ou mourir..." au moins tu t'en rend compte, c'est déjà quelque chose, certaines ne pense même pas à l'éventualité de la mort
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-light.forumgaming.fr
Gwen

Gwen


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Essonne (91)

Présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwen   Présentation de Gwen EmptyJeu 29 Avr - 13:54

Bof, on a eu quelques problèmes, mais bon.

Oh si, moi je m'en rends bien compte. Mon corps commence à lâcher déjà, avant quand je jeûnais je faisais une crise d'hypoglycémie au bout de quoi, 2 semaines. Maintenant ça m'arrive au bout d'un ou deux jours sans manger, comme la nuit de mardi à mercredi que j'ai passée chez mon copain, il a dû me faire manger, j'avais tellement mal au coeur (au sens propre du terme) que j'ai crû que j'allais crever. Je sais très bien qu'avec les vomissements, les laxatifs, les jeûnes, mon coeur finira par me lâcher, ce n'est qu'une question de temps.

Et puis j'ai une tante qui est décédée, qui était comme moi boulimique-anorexique. Décédée d'une bête crise d'asthme, mais son corps n'avait plus de forces donc ça l'a achevée quoi.

J'ai bien la réalité en face, ça ne t'en fais pas... Mais pour autant, c'est pas simple de se décider à guérir. Ca fait peur. C'est presque un monde inconnu, parce qu'à force on ne connait plus que la maladie, alors on se demande comment on peut vivre sans, parce qu'on a l'impression qu'il nous reste que ça pratiquement...
Revenir en haut Aller en bas
P'titecuisse
Admin
P'titecuisse


Messages : 649
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwen   Présentation de Gwen EmptyJeu 29 Avr - 14:12

Quand on est "mode survie" constamment et qu'un jour on décide de s'en sortir c'est sur que la vie paraît bien "vide" mais petit à petit, si on persévère d'autres choses plus positives viennent combler ce vide...je crois...j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-light.forumgaming.fr
Gwen

Gwen


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Essonne (91)

Présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwen   Présentation de Gwen EmptyJeu 29 Avr - 14:22

Oui, c'est sûr. Plein de personnes parviennent à se rétablir, même si je crois qu'on ne guérit jamais complètement des TCA, il reste toujours des traces... Mais on peut arriver à vivre et non survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 451
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Essonne

Présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwen   Présentation de Gwen EmptyJeu 29 Avr - 17:55

Bienvenu gwen =) contente de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth




Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwen   Présentation de Gwen EmptyJeu 29 Avr - 19:20

re coucou gwen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Essonne (91)

Présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwen   Présentation de Gwen EmptyJeu 29 Avr - 22:23

Mici les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwen   Présentation de Gwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ` Présentation de Lizzy
» Présentation de Pythie
» Présentation de Nini
» Présentation d' Elbereth
» Tasha's présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Light :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: