Sweet Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toxic-38 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toxic-38

toxic-38


Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : 38

Toxic-38 présentation Empty
MessageSujet: Toxic-38 présentation   Toxic-38 présentation EmptyMer 28 Avr - 16:58

- prénom/surnom: Wendy -> Toxic-38

- âge: 20 ans enfin bientot 21 vu que le temps passe lol

- région/pays: Dans la campagne a 50km de Lyon

- dans la vie j'aime: Ma famille,mes quelques vrais amis en qui je peux vraiment compter dans les bons et mauvais moments ,mes etudes que j'envisage, les gens sincères, discuter , le shopping, le cinéma ( j'aime pas trop les films français mais j'avoue que ya des exceptions ^^), les grandes balades quand il fait beau, le sport, la musique qui fait pensé a rien et fait le grand vide dans notre esprit, la lecture ...

- sur ce forum je recherche: une ecoute mais surtout un partage avec des personnes qui vivent les memes choses parce que je me suis rendu compte du bien que sa fait d'etre lu et de posé des mots sur nos maux, et de se soutenir quand sa ne va pas fort Smile

- tca et comment je le vis actuellement: Je le vis plutot bien sa fait exactement depuis le 17 Mars que je n'ai pas vomie ( c'est un exploit d'habitude les periodes ou je gerer n'étais pas si importante ) j'essaye de manger ce qui me fait envie mais en evitant toute frustration et surtout pas me forcer quand je ne veux pas quelque chose, si je fais un petit ecart dans la journée je me dis que demain sa ira mieux ... même si l'angoisse est toujours la, je pense que la prise de conscience est là !
Revenir en haut Aller en bas
P'titecuisse
Admin
P'titecuisse


Messages : 649
Date d'inscription : 26/04/2010

Toxic-38 présentation Empty
MessageSujet: Re: Toxic-38 présentation   Toxic-38 présentation EmptyMer 28 Avr - 17:08

Bonjour toxic!
Contente de te voir avec nous ^^

Ton compte est déjà activé (ben vi, je connais déjà les filles de light angel alors je le fais tout de suite ^^)

Mouah! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-light.forumgaming.fr
toxic-38

toxic-38


Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : 38

Toxic-38 présentation Empty
MessageSujet: Re: Toxic-38 présentation   Toxic-38 présentation EmptyMer 28 Avr - 17:10

: ) on est privilégière alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 451
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Essonne

Toxic-38 présentation Empty
MessageSujet: Re: Toxic-38 présentation   Toxic-38 présentation EmptyMer 28 Avr - 19:53

Re Tox ! contente de te voir ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxic-38 présentation Empty
MessageSujet: Re: Toxic-38 présentation   Toxic-38 présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxic-38 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d' Elbereth
» Tasha's présentation
» Présentation de Gwen
» Becky présentation
» ` Présentation de Lizzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Light :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: