Sweet Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Nini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini-kiway




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : dans un chateau

Présentation de Nini Empty
MessageSujet: Présentation de Nini   Présentation de Nini EmptyDim 13 Juin - 19:47

Je sais que vous me connaissez déjà, mais une petite présentation s'impose Laughing


Je m'appelle Fanny, mais appelez moi... Nini. Je viens d'avoir 18 ans, et j'habite maintenant dans le Loiret (pas très loin d'Orléans) en France of course^^.
Dans la vie j'aime beaucoup de choses, comme la mode lolita japonaise, la gymnastique rythmique, la danse classique, et les comédie musicales (je suis ultra-fan du fantôme de l'Opéra). Y'en a aussi plein que je déteste mais ce serait trop long à écrire xD

Ce que je recherche sur ce forum ? Du soutient, tout simplement, je rends des cours par correspondance et en ce moment ça devient extrêmement dur de rester seule, surtout quand on a rien à faire >_>". Heureusement que vous êtes là d'ailleurs, j'avoue que j'avais eu un gros coup de blues au moment de la fermeture de Light Angels, mais l'important c'est qu'on puisse se retrouver, non Razz

Concernant mes TCA, je suis anorexique et il m'arrive de vomir je sais pas si je peux appeler ça des "crises", vu que mes craquages ne sont pas très impressionnants par rapport à ce que j'ai pu lire auparavant. En ce moment je pense être détachée d'Ana. Détachée mais je ne l'ai pas "anéantie", c'est ça mon problème. Je veux faire tout ce qui est en mon possible pour aller à l'hôpital et la flinguer une bonne fois pour toutes .

Excusez moi de me présenter si tard, mais j'ai eu quelques problèmes, et je n'ai pas vraiment eu le temps T_T

Voilà bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 451
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Essonne

Présentation de Nini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nini   Présentation de Nini EmptyDim 13 Juin - 21:35

Bienvenu Nini (j'aime beaucoup ton prenom :p)
contente de te revoir parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'titecuisse
Admin
P'titecuisse


Messages : 649
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation de Nini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nini   Présentation de Nini EmptyLun 14 Juin - 10:05

Bienvenu Nini cheers

Contente de te voir ici ^^ j'espère que tes problèmes se règleront
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-light.forumgaming.fr
nini-kiway




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : dans un chateau

Présentation de Nini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nini   Présentation de Nini EmptyVen 18 Juin - 9:39

Merciiii les filles !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth




Messages : 133
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation de Nini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nini   Présentation de Nini EmptyVen 18 Juin - 23:41

Re bonjour Nini ^^ contente de te voir Wink je t'ai trouvé un ptit site sympa qui devrait te plaire je crois si tu le connais pas déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nini   Présentation de Nini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tasha's présentation
» Toxic-38 présentation
» Présentation de Gwen
» Becky présentation
» ` Présentation de Lizzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Light :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: