Sweet Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ensemble
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour bien s'entendre

Aller en bas 
+2
Tasha
P'titecuisse
6 participants
AuteurMessage
P'titecuisse
Admin
P'titecuisse


Messages : 649
Date d'inscription : 26/04/2010

Pour bien s'entendre Empty
MessageSujet: Pour bien s'entendre   Pour bien s'entendre EmptyLun 26 Avr - 14:21

Tout d'abord ceci est un forum d'entraide et de soutien pour les personnes souffrant de TCA, ce qui peut amener certaines personnes à se livrer. Pour le respecte de chacun il faudra donc:


- se présenter dans la partie adéquate du forum afin de pouvoir être validé en tant que membre et avoir accès à l'entièreté du forum

- ne pas insulter et ne pas juger afin de favoriser le dialogue et pour que chacun se sente bien ici. Les différents existent mais merci de les régler par message privé

- ne pas encourager une personne à s'enfoncer dans la maladie, ainsi que tout conseils dangereux pour perdre du poids, ceci n'est pas un forum de régime

- veillez à avoir une écriture correcte (éviter le langage sms et limiter les fautes d'orthographe)


Ce ne sont que 4 points, je n'en demande pas plus, alors veillez à les respecter sunny

Ce là vous semble correcte? N'hésitez pas à donner votre avis sur d'autres points qu'ils vous sembleraient intéressant d'ajouter


Dernière édition par P'titecuisse le Jeu 29 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-light.forumgaming.fr
Tasha

Tasha


Messages : 451
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Essonne

Pour bien s'entendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien s'entendre   Pour bien s'entendre EmptyMar 27 Avr - 0:07

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Essonne (91)

Pour bien s'entendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien s'entendre   Pour bien s'entendre EmptyJeu 29 Avr - 13:28

J'approuve également.

On pourrait également ajouter que c'est un forum de soutien pour les personnes souffrant déjà de troubles alimentaires (Elly étant l'exception^^), et que donc seules les personnes malades sont acceptées (pas de régimeuses...).

De ne pas donner de conseils dangereux, car nous sommes pour la guérison et n'encourageons pas à rester ou "tomber" malade.

Egalement éviter les pseudos avec "ana" (un peu c'est pas grave mais après comme c'était dit sur Light Angels, trop c'est trop).
Revenir en haut Aller en bas
P'titecuisse
Admin
P'titecuisse


Messages : 649
Date d'inscription : 26/04/2010

Pour bien s'entendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien s'entendre   Pour bien s'entendre EmptyJeu 29 Avr - 13:36

Je prend note et Edit ça tout de suite

Sauf pour les pseudo, pour l'instant il n'y a que "nous" (les light angel) donc pas de souci pour les pseudo et si d'autres viennent (elles sont les bienvenues) je voudrais laisser libre choix du pseudo, après tout si il y a beaucoup de pseudo contenant Ana ça ne me dérange pas plus que ça, avec un avatar on se reconnait tout de même facilement (quand on ne le change pas trop souvent ^^')

Bref, on verra le moment venu si ça se présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-light.forumgaming.fr
Gwen

Gwen


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Essonne (91)

Pour bien s'entendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien s'entendre   Pour bien s'entendre EmptyJeu 29 Avr - 13:48

Oui quelques pseudos ne sont pas dérangeants, c'est surtout pour plus tard si on a beaucoup d'inscrits (on sait jamais^^), parce que 10 "Ana quelque chose" c'est pas grave, mais au bout de 30 "Ana", voilà quoi^^ (non, parce qu'une fois je suis tombée sur un forum où les 3/4 des membres avaient un pseudo avec "Ana" O_O)
Revenir en haut Aller en bas
P'titecuisse
Admin
P'titecuisse


Messages : 649
Date d'inscription : 26/04/2010

Pour bien s'entendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien s'entendre   Pour bien s'entendre EmptyJeu 29 Avr - 13:54

Le jour ou y a 30 inscrites sous un pseudo "Ana quelque chose" ou même 30 inscrites tout court n'est pas encore arrivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-light.forumgaming.fr
Gwen

Gwen


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Essonne (91)

Pour bien s'entendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien s'entendre   Pour bien s'entendre EmptyJeu 29 Avr - 13:56

On ne sait jamais, il aura peut-être beaucoup de succès ce nouveau forum^^
Revenir en haut Aller en bas
toxic-38

toxic-38


Messages : 244
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : 38

Pour bien s'entendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien s'entendre   Pour bien s'entendre EmptyJeu 29 Avr - 14:07

j'approuve les regles aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pythie

pythie


Messages : 102
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 44

Pour bien s'entendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien s'entendre   Pour bien s'entendre EmptyMar 11 Mai - 20:17

moi aussi.
si vous le permettez je ferais juste ma présentation quand j'aurais un peu plus de temps.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
P'titecuisse
Admin
P'titecuisse


Messages : 649
Date d'inscription : 26/04/2010

Pour bien s'entendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien s'entendre   Pour bien s'entendre EmptyMar 11 Mai - 20:25

Prend tout ton temps, tu ne nous es pas inconnue donc c'est pas un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-light.forumgaming.fr
nini-kiway




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : dans un chateau

Pour bien s'entendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien s'entendre   Pour bien s'entendre EmptyLun 17 Mai - 12:08

J'approuve le règlement
Revenir en haut Aller en bas
P'titecuisse
Admin
P'titecuisse


Messages : 649
Date d'inscription : 26/04/2010

Pour bien s'entendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien s'entendre   Pour bien s'entendre EmptyLun 17 Mai - 12:33

niniiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-light.forumgaming.fr
nini-kiway




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : dans un chateau

Pour bien s'entendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien s'entendre   Pour bien s'entendre EmptyLun 17 Mai - 12:51

Oui je suis là , je me présenterai ce soir ou demain, il faut que j'aille travailler flower
Revenir en haut Aller en bas
P'titecuisse
Admin
P'titecuisse


Messages : 649
Date d'inscription : 26/04/2010

Pour bien s'entendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien s'entendre   Pour bien s'entendre EmptyLun 17 Mai - 12:57

Pas de problème!

Bonne journée de boulot alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-light.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour bien s'entendre Empty
MessageSujet: Re: Pour bien s'entendre   Pour bien s'entendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien s'entendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici pour une présentation correcte :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Light :: BIENVENUE :: Règles-
Sauter vers: